Du lait pour le corps sous la douche c’est possible grâce à Nivea !

Coucou les filles !

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, on va parler lait pour le corps.. Alors, je sais pas vous mais moi, j’ai du mal avec les hydratant pour le corps : C’est long à mettre, des fois c’est collant, ça met longtemps à pénétrer la peau et du coup faut attendre quinze ans avant de s’habiller !

Franchement, j’ai essayé de m’y mettre parce que j’ai la peau sèche mais j’ai vite lâché l’affaire. Enfin, ça c’était avant que je découvre le lait pour le corps sous la douche de Nivea.

IMG_5488-e1412886803518-682x1024

 

C’est pas nouveau, ça fait déjà un bon moment que je connaissais. J’ai testé le produit dès leur sortie, mais les premiers packaging n’était pas pratiques du tout et non seulement, il y avait la moitié qui restait au fond et fallait avoir la force de Hulk pour le faire sortir. J’ai même failli faire une belle chute digne de VidéoGag (oh je suis vieille, j’ai VidéoGag comme référence !) parce que j’essayais d’avoir le fond de la bouteille et y’en a qui a coulé dans la baignoire et ça glisse… Wooooh, c’était juste !

Bref, trop dangereux pour moi, j’avais abandonné. Mais depuis, ils ont fait de nouveaux packaging bien plus sympa et surtout pratiques !

Et j’adore tellement.

J’ai toujours pris la version bleue foncée pour les peaux très sèches. Pas forcément parce que j’ai une peau de crocodile mais parce que le parfum de celui-ci est dingue : Il sent bon, il sent fort et l’odeur reste sur la peau pendant un petit moment contrairement aux autres qui sentent bons mais avec un parfum plus discret.

Ca va vite, on se tartine tranquillement sous la douche, on rince et c’est bon ! Et ça marche niveau hydratation, la peau est douce et ne tiraille plus et petit bonus : il est possible de l’utiliser juste après épilation.

Vous l’aurez sûrement compris, c’est un gros coup de coeur et une petite révolution pour moi qui peut m’hydrater de nouveau. Son prix est aussi très sympa puisqu’il coûte environ 3€, ce qui est très raisonnable pour un produit comme celui-là.

Comme je vous le disais plus haut, il en existe plusieurs exemplaires pour chaque type de peaux :

Gamme_NIVEAJe suis totalement convaincue. Si vous aussi vous l’avez testé, j’aimerais beaucoup avoir votre avis.

Je vous fais des bisous et vous souhaite une belle journée/soirée.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories: Produits
Asthenia
Asthenia

Administratrice de petite-beaute.fr

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *