Des bigoudis pour nos cils ? Le Roller Lash de Benefit

Hey mes belles,

Après ce long moment de repos, je reviens en force. D’ailleurs, je remercie ma partenaire qui  s’est occupée de tout pendant mon absence, encore mille merci. Je pense que vous avez pu entendre que Benefit avait sorti un nouveau mascara. Je l’ai testé pour vous et je vous dévoile mon opinion.

Roller lash Benefit

 

Ce que dis la marque :

<<Un véritable bigoudi pour vos cils ! La brosse Hook ‘n’ Roll attrape, sépare, allonge et enroule les cils pour un regard agrandi… tandis que la formule recourbante instantanée tient 12 heures.>>

Ce que j’en pense :

Bon, parlons avant du produit en lui même. Son prix est de 25€ et on peut le trouver sur leur site benefit.fr ou sur Sephora.fr, il a un coût mais dans cette gamme de marque c’est leur prix. Son packaging qui est très mignon, noir et rose et à l’embout en forme de bigoudi. Je l’ai en miniature, alors niveau packaging c’est soft, mais l’embout reste rose. Sur l’emballage, nous pouvons constater qu’il y a une petit image avec un recourbe cils barré, alors on essayera sans et avec ! J’aime tester sous toutes les formes. Ils parlent même du test qu’ils ont pu faire, 97% ont trouvé que leurs cils semblaient allongés, 87% ont constaté un effet recourbant durable, 94% ont trouvé que leur regard paraissait agrandi.

Brosse Roller Lash Benefit

 

Sa brosse est courbée avec des petits picots ( comme leur they’re real) donc un bon point pour moi qui aime particulièrement les brosse à picots. Allons voir ça de plus près maintenant.

Sans le recourbe cils

avant-et-apres-900x450

 

Avec le recourbe cils

avec-recourbe-cils-900x300

 

On peut voir que sans le recourbe cils, mes cils sont quand même recourbés, je ne trouve pas vraiment de différence donc un bon point pour lui. Par ailleurs, je trouve qu’il ne sépare pas chaque cils mais qu’au contraire, il fait des paquets, alors soit j’ai des cils qui font ce qu’ils veulent soit, leur produit n’est pas 100% efficace. Bref en tout cas je suis d’accord pour l’effet allongeant, comme on peut le voir. Après un moment de pose, j’ai pu constater que mes cils sont retombés, dû a leur formule qui est trop enrichie, du coup il n’a pas d’effet de 12 heures. Je ne trouve pas qu’il soit fabuleux, je préfère rester avec un mascara plus basique et mon matériel de torture !

La marque conseille également pour avoir un regard sexy, de combiner les deux mascara le roller flash et le they’re real. Donc c’est parti pour voir ce résultat , j’aurais un regard sexy ou pas ?

20150414_105947

 

Si la marque pense qu’avoir un regard sexy veut dire avoir des gros paquets, alors oui. Non mais non, oubliez cette idée, ça ne va pas du tout, comme on dit next !

Personnellement, je ne suis pas convaincue par ce produit, pour moi c’est un bon flop. Bon je continue de l’utiliser pour le terminer, mais je ne l’achèterai pas en full size.

Voilà mes belles, j’espère que cet article vous aura était utile.

Et vous avez vous pu tester ce mascara ? Un Top ou un Flop ?

Bisousss <cerise>

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories: Produits
4 Commentaires
    • Cerise
    • Cerise

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *