Je vous montre ce que le père Noël m’a apporté

Bonjour tout le monde !

Après ou avant (ça dépendra de nos publications respectives), l’article de ma partenaire sur ses cadeaux de noël, voici le mien. Deux articles en un, c’était franchement pas possible. Je peux vous dire qu’on a trop été gâtées pour tout condenser ensemble.

Avant de vous montrer ce que j’ai reçu, je tiens à remercier ma famille et mes proches qui m’ont vraiment gâtée ! J’ai eu plein de choses plus fantastiques les unes que les autres. Merci, merci, merci !

Bien entendu, je ne fais pas cet article pour me vanter de quoi que ce soit. C’est pas mon genre et puis je suis juste super reconnaissante.

Ma maman et mon beau père m’ont offert plein de vêtements (j’en avais besoin, ça faisait des années que je n’avais rien acheté ou très peu) et ma maman les a acheté avec moi, comme ça j’étais sûre d’aimer. Ils m’ont fait la surprise de m’offrir une petite robe noire dos nu en plus, que j’ai adoré au passage. Je n’ai pas pris de photos des vêtements parce qu’il y en avait vraiment beaucoup beaucoup. Mais si ça vous intéresse, je pourrais vous faire quelques looks maquillage/tenue. Dites moi (:

Mon père m’a offert LA montre ! La seule que j’avais trouvée et qui me plaisait vraiment. J’en suis ravie, elle est trop belle. Et comme je n’ai pas de portable, j’en avais vraiment besoin (marre d’arrêter les gens dans la rue pour leur demander l’heure).

Montre Calvin Klein

 

C’est une Calvin Klein tout en acier. La seule chose que je lui reproche c’est d’être un peu trop grande. Mais j’ai des poignets de bébé, toutes les autres montres de ce type étaient trop grandes aussi. Alors tanpis !

Mes soeurs m’ont offert des tickets à gratter (mais comme j’ai la poisse, j’ai rien gagné) et une petite plante grasse toute mignonne qu’on aimante sur son frigo (ou sur une surface aimantée, logique).

Plante grasse

De ma tante et de ma cousine, j’ai reçu une carte cadeau Sephora et des chocolats. Ca fait toujours plaisir ce genre de carte, toujours !

Mon chéri m’a offert le truc que je voulais le plus ! Il m’a offert une console, en gros une coiffeuse mais en moins imposant parce que chez nous c’est petit, une coiffeuse c’était pas possible. Je peux enfin ranger tout mes trucs et surtout y avoir accès rapidement et arrêter de tout bourrer sur le plan de travail de la cuisine. C’est topissime ! Et, comme il ne pouvait pas déplacer le colis bien lourd jusqu’au lieu où on fêtait Noël, il m’avait fait une boîte avec un petit mot et une grosse carte cadeau Sephora. Il est fou !

Console Ikéa

Pour celles que ça intéresse, elle vient de chez Ikéa. Très original, je sais !

Ma grand mère ainsi que mon autre tante m’ont donné des sous pour que je me gâte moi même.

J’ai dévalisé le Undiz qui est une boutique de sous vêtements, à moins 50% ça valait trop le coup. J’ai aussi fait un tour chez Kiko, Sephora et le p’tit coin bijoux fantaisie du Auchan.

Bijoux Fantaisie

Noel

J’ai fais une photo pour résumer sinon demain, on y est encore.

Ma partenaire m’a offert la lotion clarifiante de Clinique et l’émulsion hydratante qui va avec. Depuis le temps que je les voulait mais ça coûte tellement cher. J’étais trop contente de pouvoir les réutiliser.

Clinique

Avec mes sous/cartes cadeaux, je me suis offert :

  • 4 crayons jumbo waterproof Sephora (Kaki, Doré, Gris, Prune),
  • 2 crayons jumbo Kiko (Marron, Champagne),
  • Un crayon double embout Kiko (Violet,Bleu),
  • Un eyeliner brun satiné Kiko,
  • Une ombre à paupières de Kiko toujours (Prune),
  • Des pigments libres Kiko (Champagne),
  • 2 crayons à lèvres Sephora (Rose, Rouge),
  • Un Gimme Brow de Benefit,
  • Un recourbe-cils,
  • Un spray fixateur de maquillage Urban Decay,
  • Un collier,
  • Une paire d’anneaux noirs
  • Un pinceau Sephora tout petit pour le creux de paupières (j’ai oublié de le mettre sur la photo, oups !)

IMG_6873-1024x513

 

C’est censé être un pinceau lèvres mais comme leur pinceau fond de teint était censé être un pinceau poudre, ça ne m’a pas inquiété. Sephora fait de bons pinceaux avec des noms farfelus !

Et je me suis acheté des chaussettes en pilou (ma grande passion) et un cache yeux pour faire dodo.

IMG_6830-1024x682

Voilà, voilà. J’ai hâte de vous parler de tout mes p’tits produits plus en détails lors de prochains articles. N’hésitez pas à me dire ce que vous avez reçu pour Noël.

Je vous fais des bisous et vous souhaite une belle soirée/journée.

P.S : Je suis désolée si vous trouvez que les photos sont un p’tit peu sombre. J’ai essayé de les faire en journée, pour certaines ça rendait bien, pour les autres c’était encore plus foncé. Avec le temps qu’il fait, y’a jamais assez de lumière chez moi. Mais je fais tout mon possible pour qu’elles soient le plus correcte possible.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories: Lifestyle, Produits
Asthenia
Asthenia

Administratrice de petite-beaute.fr

2 Commentaires
    • Asthenia

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *